Post AvxFWbIRzMmLbXjTY8 by grum999@social.maou-maou.fr
 (DIR) More posts by grum999@social.maou-maou.fr
 (DIR) Post #AvxFWaccUtJnVoA4Lg by thefool@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

Je cherche un outil auto herbergeable pour sonder des salariés sur leur qualité de vie au travail. Je sais hébergé. Je suis médecin du travail. Cela fait parti de mes attributions. Le truc doit être blindés RGPD et sécurisé comme une banque (je sais le 100% n'existe pas). Au moindre soucis, vu ce que je pense sortir comme résultats, je suis mort. Je suis prêt à prendre le risque, parce que j'ai une éthique... Des idées, des recommandations? Merci. #qvt #sondage #travail #foss

(DIR) Post #AvxFWbIRzMmLbXjTY8 by grum999@social.maou-maou.fr
       0 likes, 0 repeats

@thefool côté @Framasoft ils sauront peut-être vous orienter sur une solution, mais çà si çà touche des données personnelles relatives à la santé des employés çà me semble chaud de trouver une solution clef en main en conformité le RGPD..Après du côté de mon employeur les enquêtes QVT sont anonymes, du coup çà dépends aussi de ce que vous mettez dans le questionnaire?Le seul point est de trouver un système permettant de manière anonyme de s'assurer que seuls les employés puissent répondre au questionnaire, et ne puissent répondre qu'une seule fois à celui-ci

(DIR) Post #AvxFWcSPfoLHCjOwiW by Framasoft@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@grum999 @thefool Salut !Puisque le sujet est spécifiquement orienté santé je demanderais plutôt au collectif @interhop !

(DIR) Post #AvxwdJ0EhP0EvJelCC by interhop@mstdn.io
       0 likes, 0 repeats

@Framasoft @grum999 @thefool Bonjour. Merci pour le relai Pas sûr d'avoir exactement saisi le besoin. Un outil de génération de formulaire ferait l'affaire ?