Post At8tmHMDN3a3dUVJOS by lrde@mastodon.tedomum.net
(DIR) More posts by lrde@mastodon.tedomum.net
(DIR) Post #At6oO0z1i2XXoeLgbA by Framasoft@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
Chèr·es admins de PeerTube, nous venons tout juste de publier les détails concernant les vulnérabilités corrigées dans la version 7.1.1 de PeerTube !Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez mettre à jour votre plateforme dès que possible !👉 https://github.com/Chocobozzz/PeerTube/releases/tag/v7.1.1#PeerTube
(DIR) Post #At6oO1Y7bYc3ZUliIi by Framasoft@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
Merci à Ori Hollander de l'équipe de recherche de vulnérabilités JFrog, pour nous avoir permis de découvrir et corriger ces failles !
(DIR) Post #At6qHYZUdAW9rwSCcy by genma@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
Est-ce uniquement la branche 7.1 qui est impacté par ces failles qui ont été corrigées ou les versions /branches antérieures comme la 7.0.x aussi par exemple ? cc @Chocobozzz @Framasoft
(DIR) Post #At6qNsdcw6kBqHP2Ui by Chocobozzz@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@genma @Framasoft Toutes les versions <= 7.1.0
(DIR) Post #At6wkfXEQ2QvaZf3Hk by poujolrost@mstdn.jp
0 likes, 0 repeats
@Framasoft Euh wait, Peertube n'est pas sur l'instance #Gitlab de Framasoft 🤔 ??(ou une de Codeberg, ou de Forjero)#Msft #MicroSoft
(DIR) Post #At6x2meUhEVesIhD16 by dad@mastodon.eole.education
0 likes, 0 repeats
@Framasoft J’ai lu l’équipe @jcfrog 🤣
(DIR) Post #At8tmHMDN3a3dUVJOS by lrde@mastodon.tedomum.net
0 likes, 0 repeats
moi aussi @dad @Framasoft @jcfrog
(DIR) Post #At8tmIa4p0GNQlztdg by Framasoft@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@lrde @dad @jcfrog Je vous avouerai que j'ai failli l'écrire et qu'il m'a fallu relire plusieurs fois pour être sûr de ne pas l'avoir fait... 🙃 ~ Booteille
(DIR) Post #At8tuNpJCb8I15ydRA by Framasoft@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@poujolrost Salut !Si si, mais le projet est principalement suivi sur Github, vue son ampleur.Le lien vers Framagit est le suivant : https://framagit.org/framasoft/peertube/PeerTube
(DIR) Post #At9n9BIrXahczzrylc by jcfrog@mamot.fr
0 likes, 0 repeats
@Framasoft @lrde @dad :)