Post Apqd94c0BFrbGlHdDM by lebout2canap@mastodon.tedomum.net
(DIR) More posts by lebout2canap@mastodon.tedomum.net
(DIR) Post #ApqZBraaeiNTvqhKoC by lebout2canap@mastodon.tedomum.net
0 likes, 1 repeats
La mort lente de TuxFamily : pensez à déplacer vos projets ailleurshttps://linuxfr.org/news/la-mort-lente-de-tuxfamily-pensez-a-deplacer-vos-projets-ailleurs« Et la réponse est arrivée, remerciant le demandeur de l’avoir posée : oui TuxFamily.org se meurt, oui la motivation est partie, tout est devenu vieux : les gens, les machines, les centres de données, l’architecture des services. »Pensées à @Le_bottin_des_jeux_linux 😔.#TuxFamily #Hébergement
(DIR) Post #ApqbVAxV430zPqkaZ6 by Le_bottin_des_jeux_linux@floss.social
0 likes, 1 repeats
@lebout2canap Merci beaucoup pour la news ! Tuxfamily a fait du bon boulot pendant toutes ces années, quel dommage pour eux/nous, et de ne pas communiquer plus clairement sur la fin.De mon côté j'ai eu 2 contacts pour le nouvel hébergement du Bottin, tous les 2 très sympas. J'ai eu plusieurs échanges avec le 1er, mais il manquait clairement de temps et le projet est resté en pause. Pas grave, je comprends.Je suis en contact avec le 2nd et c'est en très bonne voie (quasi validé). A suivre 🤗️
(DIR) Post #Apqd94c0BFrbGlHdDM by lebout2canap@mastodon.tedomum.net
0 likes, 1 repeats
@Le_bottin_des_jeux_linux Merci pour ces précisions pleines d’espoir.
(DIR) Post #ApqeRJ7X4oY5QwI2vQ by Le_bottin_des_jeux_linux@floss.social
0 likes, 1 repeats
@lebout2canap Oui il y aura un autre site pour le bottin, c'est sûr, et le plus tôt sera le mieux (les news sont un peu à l'étroites dans les 500 caractères 😅️). C'est long parce que :1. j'essaie de trouver la solution la moins chère, 2. dans le libre nous faisons tous cela sur notre temps libre,3. je suis davantage motivé par la publication du contenu du bottin que par la création du site lui-même, donc c'est vraiment le truc dont je m'occupe en dernier 😴️🛏️😉️
(DIR) Post #Apsdn4DBTcEpvYfJHU by angedestenebres@mastodon.tedomum.net
0 likes, 1 repeats
@lebout2canap Je n'étais pas utilisateur de leurs services mais je connais de nom et c'était quand un un nom dans ce domaine. C'est triste de voir la fin du projet 😿 @Le_bottin_des_jeux_linux