# preparation J'ai passé la journée d'hier à m'occuper de paperasse : mutuelle obligatoire chez la MGEN maintenant, il faut faire les démarches pour souscrire, puis pour résilier. Un souci chez Veolia indiquait que la fature d'eau n'était pas bonne : retrouver le mot de passe, le bon mail, consulter les docs... Sinon, beaucoup d'hésiteation et de procrastination pour préparer mes documents d'inspection... Je connais ce sentiment, mes difficultés à me jeter à l'eau : c'est encore en train de mijoter dans ma tête la réaction n'a pas abouti. Aujourd'hui je m'y suis mis à fond : en 1h et quelques minutes c'était bouclé : j'ai tout posé avec des mots à partir de mes notes. Reste à améliorer la syntaxe et vérifier mes annexes : générateurs de plans de classe, firches de groupe, inclusivité filles/garçon... Ah, et j'ai aussi la séance à préparer... Et comme j'ai envie que cette visite soit utile, je vais faire un truc nouveau histoire d'avoir l'avis de l'inspecteur expert en pédagogie. J'ai trop d'idées de trucs à faire et à différencier. Ça aussi, ça mijote, mais ça va le faire. J'espère mieux dormir pour être efficace demain, car la nuit a été rude. Petite victoire du soir, j'ai corrigé jusqu'à 21h30.