# rush En ce moment c'est la pire période : * hiver qui arrive * plein de copies à corriger car fin de trimestre * plein de bulletins à remplir * des réunions très souvent : conseils de classes, rencontre de parents, suivi des PAP, conseils pédagogiques... J'accuse aussi le coup de la maladie de ma chérie qui traîne. Les travaux de rénovation du collège sont éprouvants : bruit, poussière qui fait tousser en fin de journée, conditions de travail déplorables. Par exemple, je ne peux pas faire d'ombre dans ma classe. Hier, il faisait donc 1°C dehors, 28°C... Avec le soleil dans la tronche qui m'empêche de voir mes élèves, et qui les empêche de voir le tableau quand la Terre a tourné. Sans parler de l'inutilité du vidéoprojecteur... De la voix à continuellement pousser juste pour passer au-dessus des bruits de démolition ou de perceuse... Mauvaise période quoi... Mais ça va passer. ..*.. Petit truc du jour qui fait plaisir : des affiches pour Bardella déchirées. !!!'!!! Acheter des cadeaux sur le bon coin, rexonditionnes, permet d'avoir des colis lieux emballés. + écologique. + humain. Fuck black friday