# Relativité Nouvelle journée compliquée, ma chérie est toujours malade. On se demande si ce n'est pas l'hépatite A, il y a des épidémies dans les écoles en ce moment... J'ai tant bien que mal créé mon cours sur la relativité restreinte à base de Pythagore et extraits de films. Je suis déçu par le rendu, mais je n'ai pas le temps de peaufiner. Par miracle, j'ai trouvé le temps de cuisiner des légumes plutôt que des pâtes : la quiche navet-curcuma est une réussite \o/. Je culpabilise de ne pas avoir passé plus de temps avec mes enfants plutôt que de m'occuper de la maison :/ Je cours après le temps, j'ai 3 articles sur le feu, et ça fait 1 semaine que j'ai envie de parler des Utopiales correctement... Ce matin, on a vu une course d'athlétisme près de chez nous. Je suis impressionné par la performance de certain(e)s au trail, et pourtant physiquement, on ne s'en douterai pas. Bravo, belle démonstration de force d'esprit. Belle démonstration aussi de collaboration : des amitées liées sur leparcours, on se tend la main sur les derniers mètres pour passer la ligne ensemble. Homme, femme, osef : on a réussi en se serrant les coudes. Ça m'émeut plus que ça devrait peut-être. Ça me donne envie de reprendre la course... Vivement que l'aponévrosite disparaisse. Haut les coeurs, 1 jour, puis décompression avec le 11 novembre férié.