Subj : Re: Weekly nodelist report on noteworthy changes (153) To : Michiel van der Vlist From : Ward Dossche Date : Fri Jun 02 2023 12:34:29 Michiel, Mv>WV> This is the 4th aka of the 291/0 10 111 system, which seems rather Mv>WV> redundant, in a net with only one other (Pvt) node. Mv> It is nodelist stuffing. Jean de la Fontaine wrote a fable about this ... Une Grenouille vit un boeuf Qui lui sembla de belle taille. Elle qui n'etait pas grosse en tout comme un oeuf, Envieuse s'etend, et s'enfle, et se travaille Pour egaler l'animal en grosseur, Disant : Regardez bien, ma soeur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? - Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voila ? - Vous n'en approchez point. La chetive pecore S'enfla si bien qu'elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout Bourgeois veut batir comme les grands Seigneurs, Tout petit Prince a des Ambassadeurs, Tout Marquis veut avoir des Pages. --- DB4 - 20230201 * Origin: Many Glacier - Preserve / Protect / Conserve (2:292/854) .