X-Google-Language: FRENCH,ASCII-7-bit X-Google-Thread: fbb9d,bf832d762d68075c X-Google-Attributes: gidfbb9d,public From: abesdrin@JSP.UMontreal.CA (ABESDRIS Nicolas) Subject: Line: Eagle Date: 1996/02/07 Message-ID: <4f9va7$e4p@miso.wwa.com>#1/1 X-Deja-AN: 138346415 sender: boba@sashimi.wwa.com references: <4et53m$mt7@miso.wwa.com> organization: Universite de Montreal newsgroups: rec.arts.ascii Here is one i drew a couple years ago: ___,--------,____ __--~~~~ ~~---,_ ,-' __,--,_ `\,___,-,__ ,-' __/'/-~~~\ ` ` . ' , | `~~\ _/` _/~~ '~~ \,_\_ o / ' '~_/' `\ /' ' =-'~~ _ / ~ /' `\ _/' /~ ,--,____,-----|,_,-,_ `\ _,/' ' ,-' _ `~'------'~~~~~-- `~~~~\ | ,-' /~ ' ,-~~~ _, ,-=~~~~~~~~~~~~'| | ~ .' ' , ' /~` |/ /' ,/' _/~' , / /` _/~ /~ / /` /' .' /' /' . /' -Chev ` /' | ' ============================================================================= ,| Nicolas Abesdris abesdrin@jsp.umontreal.ca __o\._/\ \\ | \ / ^^^^^^^^^^^^^^^^ knight@accent.net '^^_)\^\) \ \ . \ .\ // " Elle vient. Je me sens deja botte de marbre, _(._)._. \ \(@`"''@)/ / Gante de plomb! Oh! mais!... puisqu'Elle est en chemin \ ,`. `--'/ / Je l'attendrai debout, et l'epee a la main! (...) \' `,()() / | Que dites vous?... C'est inutile?... Je le sais! ,' " "\/ | Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succes! | | / Non! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!" ((( ________/))) -Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac