X-Google-Language: FRENCH,ASCII X-Google-Thread: f75ae,6026355c23780ca2,start X-Google-Attributes: gidf75ae,public X-Google-Thread: fd588,6026355c23780ca2,start X-Google-Attributes: gidfd588,public X-Google-Thread: f996b,6026355c23780ca2,start X-Google-Attributes: gidf996b,public X-Google-Thread: fbdc8,6026355c23780ca2,start X-Google-Attributes: gidfbdc8,public X-Google-Thread: 115be2,6026355c23780ca2,start X-Google-Attributes: gid115be2,public X-Google-Thread: ffc6b,6026355c23780ca2,start X-Google-Attributes: gidffc6b,public From: "Luc Clavel" Subject: ARGENT,UNE TONNE DE CASH$$$$ Date: 1997/11/09 Message-ID: <34665dd5.0@news.total.net> X-Deja-AN: 289192859 X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V4.71.1712.3 Organization: TotalNet Inc. Newsgroups: alt.ascii-art,alt.ascii-art.animation,alt.asian-movies,alt.ask.phred,alt.asshole.ronald-g-valiant,alt.barney "Argent Argent Argent" 800 000 $$$ POUR L'ANN�E 1997. . . C'EST POSSIBLE $$$ http://www.total.net/~mpaquin Salut! Vous savez que l'internet grossit constamment.En fait, le nombres d'usagers double en proportion � tous les 4 mois. On voit de plus en plus d'annonces de "syst�me d'argent rapide". La raison c'est parce que �a MARCHE!Je vous pr�sente aujourd'hui un nouveau syst�me.Ce proc�d� � d�j� fait beaucoup d'heureux internautes au �tats Unis. Maintenant, c'est au tour des francophones de se remplir les poches. Voici un nouveau syst�me TOTALEMENT L�GAL. Vous aurez la possibilit� d'augmenter votre revenue de 800 000$. Ce syst�me est bas� sur l'honn�tet� des internautes.SI TU NE TRICHES PAS, �A VA MARCHER! Tu n'as qu'� suivre les �tapes donn�es dans cette lettre et tu feras plus de 800 000$ et ce parfaitement l�gal si on se r�f�re aux lois internationales sur les postes. Je comprends que toutes personnes soient m�fiantes de ces syst�me l�. Certains disent que �a marche pas... Continuer � lire et je vais vous prouver le contraire. D'autres disent que c'est seulement les premiers participants qui r�ussissent � faire de l'argent. Voulez-vous �tre dans les premiers??? Vous avez la chance MAINTENANT! Quand j'ai lu le proc�d� pour la premi�re fois, je me suis dit, j'ai pas le temps et je n'ai pas d'argent????? Ceci ne te co�teras que 6$ et moins,et que 30 � 60 minutes de votre temps,UNE FOIS ET C'EST TOUT! Ensuite, il ne vous reste qu'� ATTENDRE! Imaginez la possibilit� 800 000$, qu'est-ce que vous avez � perdre, Foncez! Si tu d�sires devenir un fonceur, il faut que tu appliques les r�gles � la lettre. Si tu penses ne pas suivre les instructions � la lettre et d'�tre honn�te ARR�TE de lire maintenant. Si tu penses que tout ceci n'est qu'une arnaque, je te sugg�re d'ARR�TER DE LIRE ! Je vois que vous �tes de ceux qui foncent dans la vie. Voici les �tapes � suivre: 1-Envoie imm�diatement 1$ � chacune des personnes dans la liste. Dans les enveloppes, glisse un papier indiquantton adresse et la phrase" S.V.P. AJOUTE-MOI SUR TA LISTE D'ENVOIS POSTAUX ".Envoie-le tout aux adresses indiqu�es. 1- Nom Adresse Ville Code Postal 2- Nom Adresse Ville Code Postal 3- Nom Adresse Ville Code Postal 4- Nom Adresse Ville Code Postal 5- Nom : MARC BOULANGER Adresse :SUCC. ST-MARTIN Case postale : CP 52 Ville : LAVAL , QUEBEC Code Postal : H7V-3P4 6- Nom : Luc Clavel Adresse : 204 St-Charles Case postale : Cp 21506 Ville : Ste-therese, Quebec Code Postale : J7E-5R7 2- Maintenant, enl�ve le premier nom de la liste et fait monterles autres vers le haut. De cette fa�on, le #6 devient #5, le #5 devient#4 et ainsi de suite. Place ton nom et ton adresse � la 6i�me case sur la liste.3- Finalement, poste ce nouvel article, avec ton nom, dans200 newsgroups. (Si tu ne connais pas les newsgroups voir note #1).Cette �tape te prendras entre 30 et 60 minutes. Essaie d'en envoyer le plus possible. Plus, tu envoies d'annonces, plus de personnes lesvoies.....donc plus d'argent!!!! IMAGINER si seulement 7.5% (15personnes) vous r�pond, et qu'eux � leur tour renvoient 200 fois l'articles avec VOTRE NOM $$$ Vous commencez � comprendre leprinciple... Voici un exemple: disons que tu obtiens un taux de r�ponse de 7.5%.Ceci est un chiffre tr�s conservateur. Alors, vous recevez en argentcontant 15 X 1$ = 15$, c'est 15 personnes envoient l'article dans 200newsgroups. Ils re�oivent un % de r�ponses de 7.5%....il vousrevienent 225$ dans les poches. C'est nouveaux 225 personnes,envoient toujours 200 articles dans les newsgroups. Il vous revient 3 375$, ensuite �a continue: 3 375 personnes � 7.5% de r�ponses = 50625 $ ; Et c'est 50 625 personnes envoient.... � 7.5% de r�ponses =813 615 $ POUR VOUS!!! Tout ceci pour avoir investi une fois un petit6$, et quelques minutes de votre temps. Imaginer si votre taux der�ponse est plus que 7.5%......Tout ceci fonctionne si tu envoies bien1$ � toutes les personnes indiqu�es dans la liste. L'HONN�TET� EST LA CL� DU SUCC�S, VOUS N'AVEZ PAS � TRICHER POUR FAIRE DE L'ARGENT. VOUS AVEZ LA CHANCE DE JOINDRE UN NOUVEAU SYST�ME QUI D�BUTE. L�GAL. Toutes personnes qui envoient un dollar �quelqu'un doivent forc�ment recevoir quelque chose en retour. C'estpour cette raison que tu dois �crire ton adresse et " S.V.P AJOUTE- MOI SUR TA LISTE D'ENVOIS POSTAUX ".Donc, tu as re�u cettelettre due � la participation de chacune des 6 personnes dans la liste.Maintenant, il ne te reste qu'� envoyer 1$ � chaque personne mentionn�e et leur demande leurs "services" en t'ajoutant sur leur listed'envois postaux. NOTE #1 Les "newsgroups" si vous n'�tes pas familiariseravec ce syst�me de messageries. Vous pouvez appeler votrefournisseur internet, ou bien faire de la recherche sur internet enutilisant comme mot cl� "newsgroups". Si vous utiliser netscape allerdans fen�tre et choisisser " Nouvelles Netscape ".C'est tr�s simplecomme messagerie, vous aurez de la facilit� � envoyer vos articles.Vous pouvez en dernier recourt envoyer directement votre article �des adresses E-mail de personnes que vous trouver sur le net. Toutautres moyen de distribution sera acc�pter, mais ils seront toujoursplus long qu'avec les newsgroups. �QUIVALENCE EN DEVISES �TRANG�RES 1$ canadien = 1$ us = 5 franc francais FRAIS BANCAIRE INCLUS 09 novembre, 1997 http://www.total.net/~mpaquin